Les derniers articles

25 / 02
remove_red_eye 447

https://www.alloalarme.fr/blog/6-alarme-ip-ou-alarme-gsm-

25 / 02
remove_red_eye 197

https://www.alloalarme.fr/blog/5-detecteurs-de-mouvement-et-d-ouverture-les-et-les-

18 / 02
remove_red_eye 175

https://www.alloalarme.fr/blog/4-alarme-maison-sans-fil-avec-sirene-exterieure-la-legislation

Alarmes sans fil

Une alarme sans fil : que ce soit pour un appartement, un magasin, un local professionnel de plusieurs centaines de m2, ou une alarme de maison, alloalarme.fr propose via ses alarmes de maison le meilleur de l’offre en termes de sécurité et au meilleur prix. Ces kits alarmes sans fil vous assurent une sécurité maximale pour une installation et manipulation extrêmement simples. Des alarme de maison efficaces et faciles à utiliser. Des alarme sans fil personnalisables : sirènes intérieures ou extérieures, détecteurs de mouvement et d'ouverture, caméras de surveillance ou encore les transmetteurs téléphoniques qui vous (ou un centre de télésurveillance) alertent sur votre téléphone mobile ou fixe. Trouvez votre alarme de maison parmi nos nombreuses alarme sans fil pas cher.

 

Différence entre alarme sans fil et filaire

Il existe principalement deux types d'alarme pour maison. La première utilise un réseau câblé, tandis que la seconde utilise les ondes radio (ou wifi). Chez alloalarme.fr le choix sera simple, nous ne vendons pas d’alarme filaire mais uniquement des alarmes de maison sans fil. Quoi qu’il en soit, nous vous présentons rapidement les deux types d’alarme. Si votre choix va vers une alarme filaire, nous vous invitons à contacter un de nos confrères et surtout à faire appel à un installateur proche de chez vous car leur installation est assez compliquée.

Voir le COMPARATIF DES ALARMES MAISON.

Alarme filaire
Elles sont un peu moins chers (à gamme équivalente), mais le coût de l’installation les rend finalement beaucoup plus onéreux qu’un pack alarme sans fil. leurs mises en place demandent de tirer des câbles partout dans l'habitation et peut donc dans certains cas être difficile à installer. C’est d’autant plus vrai, lorsque vous voulez rajouter des éléments par la suite. Les alarmes filaires ont l'avantage d'avoir un entretien plus simple (pas de changement de piles), mais imposent d'avoir quelques fils visibles. L'installation d'alarme filaire se fait rare pour les habitations, elles sont installées parfois dans les maisons neuves.

Alarme sans fil
Son installation est très simple, vous pouvez le faire tout seul. Tous les éléments des alarmes sans fil sont autonomes en énergie. Les accessoires communiquent avec la centrale d'alarme par les ondes radio (ou wifi). Il n'est pas nécessaire de faire des trous dans les murs pour faire passer des câbles. Vous pouvez donc faire évoluer votre système sans contrainte aussi bien pour habitation neuve ou ancienne, et l’enlever très facilement en cas de déménagement.

Alarmes sans fil